top of page
Rechercher

Tout est possible

J’ai la certitude qu’aucun médecin au monde n’a le droit de dire à l’un de ses patients, ou à sa famille : « il vous reste 1 semaine, 1 mois ou 1 an à vivre » ou encore « c’est une maladie dont on ne peut pas guérir ».


Parce que si cette personne a le malheur de croire ces mots, c’est exactement ce qu’il se passera.


Comme l’écrivit Norman Cousins, après s’être guéri d’une maladie incurable : « J’ai appris à ne jamais sous-estimer la capacité de l’esprit et du corps à se régénérer, même quand les perspectives paraissent désespérées ».


Au gré de mes lectures et de mes discussions, je découvre que celles et ceux qui ont inversé le cours médical de leur trajectoire (et ils existent!), ont TOUJOURS fait d’immenses changements dans leur vie, des changements concrets, mais aussi des changements dans leur façon de penser.


On remarque également, chez beaucoup de ces personnes qui déjouent les diagnostics médicaux, une profonde évolution psychique et spirituelle, due à la pratique régulière de la méditation, ou encore de la prière.


Aide-toi, puis le ciel t’aidera.

Ou CROIS EN TOI, crois en ton corps, crois en ton traitement, crois en Dieu, ou aux saints guérisseurs.


Fais les changements qu’il faut, trouve la paix, et souviens-toi : RIEN n’est jamais joué à l’avance. TOUT est possible.


Diana


 
 
 

Commentaires


bottom of page