top of page

Un nouveau chapitre s'ouvre

Hier, l'Univers m'a fait le cadeau (pile 2 ans après ma demande de démission de la fonction publique) de pouvoir accompagner, par le biais du bouche à oreille, une jeune personne qui souffre d'un cancer et qui est venue chez moi, à domicile.

Cette rencontre m'a beaucoup touchée.


J'ai fait un soin énergétique à cette personne, nous avons aussi été chercher les causes émotionnelles et les enseignements de sa maladie et j'ai coupé le feu de ses multiples brûlures de radiothérapie.


D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours accompagné la souffrance, même dans mon enfance (mon premier lieu de vacances a été, pendant des années, un centre de grands brûlés…).

C'est ensuite très naturellement qu'à l'âge de 25 ans, j'ai choisi d'accompagner les personnes incarcérées (j'étais conseillère pénitentiaire d'insertion et de probation pendant 20 ans). En prison, j'en ai vu de toutes les couleurs au niveau de la souffrance émotionnelle, psychologique, psychiatrique et parfois même physique.

Puis, j'ai démissionné pour accompagner les gens en deuil grâce à mes capacités de médium (et pour accompagner toutes les personnes qui ont besoin de moi).


En parallèle, j'ai moi-même expérimenté la souffrance, sous toutes ses formes, dans ma vie personnelle.

Les derniers mois ne m'ont d'ailleurs pas épargnée puisque je suis maintenant sous traitement pour une maladie classée dans les cancers du sang. Je pense que c'est cette dernière expérience qui m'a fait faire un bond de géant au niveau professionnel puisque voilà qu'arrivent à moi des personnes gravement malades.


Que ce soit au niveau personnel ou professionnel, j'ai tant appris. Et j'ai tant à redistribuer.


Hier, j'ai considéré que l'Univers m'a fait monter en grade en faisant arriver jusqu'à moi, par le bouche à oreille, cette jeune personne. Pour moi, c'est un honneur de pouvoir accompagner, avec cœur et déontologie, les gens qui souffrent d'un cancer et qui sont sous traitements lourds.


J'avais dit à cette jeune personne que notre rendez-vous serait gratuit mais elle a choisi de me verser un don.


Je serais heureuse de recevoir à mon domicile d'autres personnes souffrant d'un cancer (ou d'autres maladies) et qui auraient l'appel de venir vers moi.


Très bonne soirée,


Diana

-

Mail : dianamessageregmail.com


4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page